Hyères 

Boutique Slow Design

  • Surface : 25m2
  • Coût des travaux : 28K€
  • Mission : Maximiser l’espace, créer des rangements design ouverts, créer des vitrines sur mesure, créer un comptoir de caisse.

Descriptif du projet :

Avec sa superbe vitrine en verre de toute hauteur et sa grille en fer forgé, cette boutique apporte luminosité à la composition mobilière sur mesure. Mêlant ainsi fonctionnalité, esthétisme, chaleur au travers du bois et du blanc.

Avec son style slow design, épurée et chaleureuse, elle permet aux Hyérois, et aux touristes de venir y dénicher des produits artisanaux d’exception qui ont été sélectionnés aux quatre coins du monde, depuis son ouverture en Avril 2017.

Le mobilier sur mesure composés de bois et de blanc offrent de nombreux rangements ouverts et fermés qui permettent de gérer les stocks et de sublimer les différents objets de décoration.

L’agencement ainsi que les vitrines constituées de plateaux en verre avec des piétements en fer forgé garantissent efficacité, raffinement et fonctionnalité et permettent de mettre en valeur : Bol en grès de Pierre Dutertre – petit vase en marronnier de Californie de Mélanie Abrantes – carnet à spirale Postalco – animaux décoratifs de T-lab et bien d’autres choses.

© photos : Maison Godillot 2017


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s